Tabagisme et sexualité

Tabagisme et sexualité

Vous vous rendez probablement compte que le tabagisme augmente le risque de malignité et de maladie coronarienne, mais avez-vous réalisé qu'il rend en outre l'érection difficile, influence négativement la maturité et favorise certaines maladies sexuelles ?

Voici quelques manières dont le tabagisme peut nuire à votre bien-être sexuel:

Fumer entrave l'exécution sexuelle

Fumer une seule cigarette peut avoir un effet contraire sur l'érection. L'excitation sexuelle nécessite une grande circulation sanguine, mais quelques substances synthétiques contenues dans les cigarettes étouffent les veines, ce qui entraîne une diminution critique de l'exécution érectile. Le nombre élevé de fumeurs parmi les victimes de troubles de l'érection montre qu'il existe un lien immédiat entre la consommation de tabac et les problèmes d'érection.

 Les examens épidémiologiques recommandent que les fumeurs soient deux fois plus susceptibles de provoquer des problèmes d'érection que les non-fumeurs. Quelques enquêtes montrent que les problèmes d'érection chez les fumeurs normaux augmentent jusqu'à 40 %. Les problèmes de cours chez les femmes peuvent également entraîner une diminution de l'excitation sexuelle et une sécheresse vaginale. En outre, étant donné que les problèmes de flux sont la principale raison réelle de la rupture de l'érection, les problèmes d'érection peuvent être une indication de maladies cardiovasculaires plus étendues par la suite.

Le tabagisme provoque une carence en moxie et un pic plus rapide

Le tabagisme influence le niveau de testostérone chez les deux personnes. Fumer des cigarettes augmente le taux de monoxyde de carbone dans l'organisme, ce qui limite la production de testostérone et réduit enfin la conduite. Des études ont en outre démontré que le temps de décharge normal pour un fumeur est extrêmement réduit par rapport à celui d'un non-fumeur.

Le tabagisme influence la fécondité

Les effets négatifs du tabagisme ne se limitent pas aux seules questions d'excitation et d'érection. De même, le tabagisme diminue la fécondité des deux personnes, rend plus difficile l'imagination et influence négativement les chances d'avoir une grossesse solide. Les hommes qui fument ont un nombre de spermatozoïdes plus faible, un sperme lent et des variations par rapport à la norme, ce qui les rend plus vulnérables. Chez les femmes, le tabagisme accélère la carence en ovules et la stérilité. De plus, la fumée de tabac interfère avec la capacité des cellules ovariennes à produire des œstrogènes et provoque la production d'un plus grand nombre d'ovules présentant des anomalies héréditaires.

Le tabagisme exaspère le SPM et pourrait accélérer la ménopause

L'examen propose que le tabagisme augmente le danger de créer une condition prémenstruelle modérée grave (SPM). Des études montrent que les fumeuses sont deux fois plus susceptibles d'avoir des effets secondaires prémenstruels, par exemple des douleurs de la colonne vertébrale, des gonflements, un toucher de poitrine et des éruptions cutanées. En outre, elles étaient tenues d'avoir des règles imprévisibles. En outre, les femmes qui fument connaissent la ménopause plus tôt que les non-fumeuses. La ménopause précoce est liée à quelques dangers pour le bien-être, par exemple, l'ostéoporose, le diabète et l'infection d'Alzheimer.

Le tabagisme augmente le danger de certaines infections sexuelles

Diverses affections, par exemple les contaminations sexuelles, ou l'infection de la Péroné, une irrégularité du pénis, peuvent être déclenchées ou gênées par le tabac. Les analystes de la société John Hopkins Médicine ont découvert un lien entre l'introduction du tabac et le papillomavirus humain de type 161, explicitement envoyé. Il est généralement admis que cette infection augmente le risque de tumeurs de la bouche et de la gorge.

Conclusion :

Les effets néfastes du tabagisme sur le bien-être sont très bien connus, et il ne fait aucun doute qu'il peut également entraîner des dégâts sur votre bien-être sexuel. Bien que les questions de médecine sexuelle n'aient pas d'influence sur l'avenir, elles peuvent tout à fait affecter le bien-être en général. Le tabagisme a un impact négatif immédiat sur le bien-être sexuel, ce qui, pendant une période indéfinie, peut également altérer vos relations. Heureusement, si vous arrêtez de fumer, votre bien-être sexuel va probablement s'améliorer, ce qui n'est qu'un des nombreux avantages médicaux de l'arrêt du tabac. Aventurez-vous, courez après un plan d'arrêt idéal pour votre bien-être.

Autres articles